Tarif 2019

Ouverture ceinture

Tarifs :

 – 570 euros par personne (en chambre partagée) : tout compris. Et ceci contrairement à d’autres formations où le prix de base indiqué ne concerne souvent que la partie animation…

– 150 euros pour un supplément en chambre individuelle.

Offres :

– 5 % de réduction pour une inscription ferme 3 mois avant le début de la formation.

– 10 % de réduction si vous venez avec votre partenaire de vie ou selon conditions de ressources (RSA, chômage…).

– 15 % de réduction pour les 18 à 25 ans (sur présentation d’un justificatif d’âge).

-> Ces offres ne sont pas cumulables.

Si la formation vous a été recommandée par un ancien participant, indiquez son nom à l’inscription. Il obtiendra, grâce à vous, une remise sur ces prochains stages de 5 %.

Minimum 8 personnes (maximum 10 personnes).

Conditions de réservation :

1/ versement de 2 chèques de 285 euros : 50 % du montant total du séjour sera encaissé à la réservation à titre d’acompte non remboursable (en cas d’annulation, à moins d’un mois du début des sessions, 100 % du montant total de la formation sera encaissé).

Vous pouvez aussi me contacter pour un étalement de paiement.

2/ remboursement total en cas d’annulation faute du nombre suffisant de participants 30 jours avant le début de la formation.

Tout formation commencée est due dans son intégralité.

LE PRIX COMPREND : hébergement (chambre double, ou quadruple, partagée avec lit individuel). Petits déjeuners. Déjeuners : à table ou pique-nique (selon les conditions climatiques) / dîners : à table. Tous les repas du soir de l’arrivée au déjeuner du jour de départ. Les collations durant les pauses. L’animation de la formation. L’accès au hammam (par 2 ou 3) en fin d’après-midi à partir du 2ième jour. Le livret du protocole de massage. L’attestation de fin de stage en cas de succès au test final.

LE PRIX NE COMPREND PAS : boissons hors repas (celles des pauses sont incluses). Les transports pour rejoindre le Mas (sur réservation, possibilité de transport depuis la gare de Génolhac). Les suppléments personnels (comme la chambre individuelle).