Témoignages

Bonjour,
Ce matin en écoutant une chanson que j’ai découverte lors du stage, tous vos visages sont passés dans ma tête, un à un.
Vous m’avez permis de me découvrir et de m’aimer comme je suis. Le « petit oiseau blessé » va bien.
Je vole de nouveau vers des moments de Bonheur.
Bon voyage à vous tous.
Amicalement.

____________________________________________________________________

Après 4 jours dans les mains expertes de Stéphane et ses deux assistants, Jean-Luc et Jean-Pierre, vous n’en reviendrez pas du bonheur que vous pourrez donner mais aussi recevoir.

Un vrai moment de bien être dans un coin de paradis. Une groupe homogène vibrant dans le même sens, des moments inoubliables de partage, des paysages à couper le souffle.
Bref le bonheur… un conseil réservez vite, les stages se remplissent à une vitesse impressionnante…
Merci à vous trois de tout ce bonheur que vous nous apportez.
À très bientôt
Hugs profonds et sincères

____________________________________________________________________

Ce stage de massage sensuel, une expérience extraordinaire,  conduite par Stéphane et ses Assistants  avec un savoir-faire remarquable et toujours respectueux.

Tout naturellement, le groupe de stagiaires se laisse guider. Petit à petit, la sensualité des massages enseignés nous amènent à découvrir l’Homme, le Moi profond connecté à l’Autre, par le toucher.

Apprendre à accueillir l’autre et soi-même, en pleine conscience de sa corporalité, par un massage sensuel et les émotions qu’il suscite, en dépit des barrières et des a prioris, malgré certaines « valises » trop lourdes, c’est là je crois le sens profond de ce  stage. Une expérience du corps, mais aussi du cœur, dans un cadre magique !

Si ces mots résonnent en vous, l’expérience est aussi pour vous.

Merci à tous les participants .  Namaste

 ____________________________________________________________________

J’ai participé au stage massage sensuel du 7 au 10 juin 2018.  Ce fut une expérience tout simplement magnifique !
Le cadre proposé par Stéphane et JP m’a paru tout à fait adapté. Beaucoup de moments dédiés au massage et des structures tout à fait pertinentes et percutantes pour atteindre un état de donner/recevoir en conscience. La qualité énergétique des partages est soignée grâce à l’approche proposée lors des ateliers. Des moments d’échange et de réflexion autour de la pratique du massage sensuel, qui invite vraiment à passer outre les idées reçues, les non-dits, les peurs ou les comportements inadaptés. pas de blabla inutile, un rythme efficace mais en même temps la place pour des moments de convivialité, de partages dans la simplicité, la bonne humeur et l’humour. le tout soutenu par la bienveillance soutenante de Stéphane et JP.
Ce fut pour moi une réelle rencontre avec moi-même : J’ai pu dire un grand oui à tout ce qui est beau en moi et à l’éveil de mon plein potentiel dans l’accueil de mes vulnérabilités comme de mes forces. Par moment j’ai défriché des peurs, pu me débarrasser des vieilles cuirasses. J’ai été traversé par de purs moments de grâce, comme d’intenses nettoyages par les pleurs. Je me suis reconnu en chaque homme et j’ai vibré à l’unisson de leurs cœurs ouverts, de leurs âmes sublimes. Je me suis connecté parfois à ma part divine, de pure lumière, et atteint des états de canalisation intense avec le passé/ le futur, le matérialisé, le subtil etc. J’ai découvert ma capacité à gagner des états d’orgasmes énergétiques grâce au travail concomitant de la respiration, du toucher et de la connexion à la source de vie. J’ai pu travailler efficacement sur mes ombres et déposer devant moi les armures de l’égo telles que honte, culpabilité, jugement, projections, jalousies, envies etc.
Je recommande vivement pour qui a envie de pratiquer le massage sensuel dans un cadre professionnel et/ou privé, en étant parfaitement aligné à soi-même et en synergie avec le massé dans des valeurs de respect, d’écoute, de bienveillance et d’ouverture.
Un grand merci !

____________________________________________________________________

Le stage s’est révélé une très belle expérience. Le toucher des corps a mis en mouvement les âmes, dans un groupe bienveillant et riche de la diversité des participants. La beauté des lieux et la qualité de l’accueil ont fait du séjour une bulle et un tremplin pour s’ouvrir au Neuf et au Beau. Merci à tous pour ces cadeaux.

____________________________________________________________________

Qu’il est bon de pouvoir retrouver l’Ôm qui est en soi !
Ce stage de massage sensuel est un très beau don entre le donner et le recevoir. C’est avec un très grand savoir et une connexion envers chacun de nous que Stéphane et JP ont su nous amener à notre premier Toucher. Le Toucher vers Soi ! se découvrir, s’appréhender, se révélé, s’exprimer, lâcher prise sur nos regards, nos ressentis, nos aprioris … limitants !

Au travers de cet apprentissage du massage sensuel, j’ai pu accueillir la paix et l’amour de l’Homme grâce à tous ces hommes qui l’ont défini. Ils ont su se révéler à moi et inversement! une mise à nu de tout notre Etre.
Accueillir l’autre dans tous ce qui le caractérise, se livrer à lui les yeux fermés en toute confiance et respect dans la fluidité de nos gestes, dans la prise en compte de des besoins.

Une réelle communion ! Une ouverture du Coeur !

Merci à Stéphane à JP, aux filles pour leur présence et leur bonne humeur.
De-plus Stéphane a su nous baigner dans un cadre naturel totalement envahissant par ses magnifiques panoramas, sa rivière ou il est bon de s’y baigner (même nu), d’écouter son ruissellement… Le cadre du Mas est totalement un havre de paix, de magnifiques chambres stylées au grand confort, accompagné d’un hammam et une cuisine du tonnerre, équilibrée !!!

Je vous convie sincèrement à suivre l’une voir plusieurs de ses stages pour vous reconnecter à Vous ! et découvrir le monde de Stéphane.
Namaste !

_____________________________________________________________________

Me reste l’odeur de l’huile aux clous de girofle et au gingembre.
Me reste les silences et le calme, le circaète Jean le Blanc survolant la yourte et les chats caresseux.
Me reste les douze hommes, douze belles rencontres, douze humanités nouvelles ou retrouvées.
Me reste l’orfèvrerie du stage proposé et animé par Stéphane.
Me reste mon air dubitatif devant telle ou telle posture à enchainer, moi qui ne suis pas très technique.
Me reste les soupirs de détente, les sons qui s’échappent en râles, en spasmes libérateurs, les larmes et les rires généreux.
Me reste les contacts naturels, la douceur des mains, la danse des corps et le divin parfois.
Me reste les saveurs végétariennes, la créativité et l’accueil.
Me reste la créativité du massage dans une architecture solide et une intention vraie.
Me reste la beauté sauvage du massif, des éléments, le douillet du Mas.
Me reste l’accompagnement de Stéphane et de Jean Pierre dans les hauts, les bas et le subtil.
Me reste l’esprit de la yourte à garder de par soi pour les jours de solitude (qui déjà est là).

____________________________________________________________________

Je nous trouve tous bien beaux, surement l’énergie, l’esprit de la yourte qui nous habite !

C’était un plaisir de faire ce stage et de vous rencontrer tous.

Je garde de ces 4 jours un doux souvenir d’ouverture, de respect, de gaité, sans oublier un cadre merveilleux et une cuisine qui l’est tout autant… MIAM !

Juste pour ça, merci à vous et peut-être au plaisir de se revoir.

PS: merci également aux boites de mouchoirs… snif !

____________________________________________________________________

Je reste avec un bout du cœur là-bas à la source, un bout du cœur à la fraternité possible…

Gratitude. Des bises fraternelles à tous